Hello!Seishun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu en as marre de faire que une personne dans les karaoké? Tu es fan d'une star mais elle ne chante pas tes chansons préférées? Tranquille, ici tu intègreras à la fois une °C-ute, une Morning Musume && une Berryz Koubou.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement du Fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Airi/Reina/Risako
Admin soo °C-ute
Airi/Reina/Risako


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Fonctionnement du Fofo Empty
MessageSujet: Fonctionnement du Fofo   Fonctionnement du Fofo I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:26

C'est très simple:
C'est un forum de karas où on intègre à la fois un membre des °C-ute, un membre des Berryz Koubou && un membre des Momusu. Je sais que vous pensez que les nombres ne sont pas pareils, mais rassurez-vous je sais compter ^^ && les membres qui n'auront pas de Berryz ou de °C-ute (donc 2) auront une eggs chacunes. Comment je vais faire pour les chansons des eggs si j'en ai que 2? Et bien soit les 2 eggs se mettent d'accord et elles font la chanson à 2. Soit je demanderais à d'autres membres de faire avec. Comme j'ai pris 2 des 3 Aa!, il n'y aura pas de Aa! donc. Les 2 membres qui n'auront pas de BK & de °C-ute, devront choisir enre ces 4 eggs:
-Yuuka Maeda
-Saki Ogawa (si quelqun prend Saki, elle fera aussi la partie à Akari dans Shugo chara eggs.)
-Ayaka Wada
-Kanon Fukuda.


AMUSES TOI BEN ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://hello-seishun.forumactif.com
 
Fonctionnement du Fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties fofo partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello!Seishun :: GENERAL :: ADMINISTRATION-
Sauter vers: